• Partie2: l'Afrique/les colis

    Voici le colis que j'ai reçu de la part de Chloé:

    Une jolie carte

    swap afrique

    Une coupelle

    swap afrique

    Une boîte décorée par

    ses mimines

    swap afrique

    Des bijoux: 2 paires de BO

    dont une qu'elle a elle-même fabriquée

    + un collier du Maroc

    swap afrique

    2 magnets

    swap afrique

    Du thé

    swap afrique

    Et THE surprizzz

    Une casquette hippo (tj dans le thème!!)

    pour mon pti bout qui doit arriver fin décembre.

    Je la trouve troOop belle!!

    swap afrique

    Merci Chloé pour ce joli colis!!!

     

    Et voila ce que j'ai envoyé à Chloé:

    Une carte hand made

    swap afrique

    En kdo: un tryptique

    swap afrique

    En surpriz: un marque page en tissu

    (que j'ai ramené du Sénégal)

    Chloé collectionne les marque pages

    swap afrique

    Créa1: un pochon toujours avec le tissu sénégalais

    swap afrique

    Créa2: une salamandre en tissu

    swap afrique

    Et en gourmandise, du chocolat (que j'ai pas pris en photo : x)

     

    Voilà encore un joli échange de terminer.

    Maintenant direction l'Amérique

    usa

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :